NEWS
28/09/2016
DERNIER HOMMAGE A FRED HAZARD
Le scénario était connu. Durant les huit saisons que Louis a porté les couleurs du CEP F, les jours de matches on le voyait surgir dans la salle sac à la main. Quelques instants plus tard, Caro (sa sœur) et Linda (Maman) apparaissaient la mine réjouie, les traits lumineux, et puis… et puis le pas plus posé Papa Fred nous rejoignait, il avait pris le temps de griller une dernière « sèche », de saluer les copains et d’évoquer les infos et rumeurs de notre univers basket.

En effet, tout le monde connaissait Fréd(éric), sa puissante stature, sa voix typique, et son regard guoguenard. Et lui connaissait tout le monde, ayant visité tant et tant de salles de basket où il avait emmené Louis, de Libramont à Ostende, de Tournai à Bree.

Depuis trois saisons, c’est dans le bassin liégeois qu’il s’était forgé de nouvelles camaraderies.

Et puis, comme une claque, Fred s’est fait emporter par un accident cardiaque le 15 septembre dernier, il était au Cambodge où il envisageait d’y déployer une activité.

A Louis, Caroline et Linda, le CEP F présente ses plus sincères condoléances, ces quelques lignes étant le témoignage d’un hommage rendu lors de notre dernière rencontre N 3.

Un ultime hommage sera rendu à la mémoire de Fred Hasard ce vendredi 30 septembre 2016 à 10h30, en l’église Saint-Martin de et à Fontaine-Valmont.